star-rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

avril lavigne

3 participants

Aller en bas

avril lavigne Empty avril lavigne

Message  avril lavigne Dim 20 Avr - 18:59

Votre star:


Nom: lavigne
Prénom: avril ramona
Age: 24 ans
Profession: chanteuse
Petite histoire:
Elle passe toute son enfance à Napanee, une petite ville de 5 000 habitants de l'Ontario. Fille de Judith Loshaw, native d'Ontario et de Jean-Claude Lavigne. Son père, né en France, part vivre avec sa famille dans la province de Québec alors qu'il était encore en bas-âge. Malgré l'origine française de son prénom, Avril ne parle pas un mot de Français. Elle ne peut donc pas communiquer avec sa famille paternelle qui parlent quasi-exclusivement que le français. Avril a un grand frère (Matthew) et une petite sœur (Michelle).

Elle décide de devenir chanteuse dès son plus jeune âge. Soutenue par ses parents, c'est à l'âge de douze ans qu'elle écrit ses premières chansons. Passionnée par la musique, elle emprunte la guitare sèche de son père jusqu'au jour où elle reçoit la sienne, apprenant à en jouer d'elle-même. À partir de ce moment, elle y consacre une majorité de son temps venant de sa propre initiative. Elle joue sans cesse la même chanson : Fly Away de Lenny Kravitz. Puis, elle commence à écrire ses propres chansons : « J'ai commencé à écrire à 12 ans et mes premières chansons ont commencé à exister alors que j'en avais 13. Mais je crois avoir toujours écrit des poèmes. Je les ai tous gardés et je pense que je pourrais transformer certains d'entre eux en chansons. Certains ne sont en effet pas mauvais ». Inspirée par ses propres expériences, ses textes se mêlent à une musique influencée par les Goo Goo Dolls ou encore Green Day. Vers 12 ans, elle chante dans la chorale de l'église de son village et se produit lors de petits festivals et événements locaux.

Le recruteur Antonio "LA" Reid, de RCA/Arista, la découvre lors d'un de ces festivals et lui propose un contrat. Avril Lavigne a alors seize ans lorsqu'elle arrête ses études pour se consacrer pleinement à la musique.




Vous:


Prénom:axelle
Age: 12 ans
Où avez vous connu le forum: c l'admin ki ma d
onner l'adresse!!!!!!
Comment trouvez vous le forum:super!!!
avril lavigne
avril lavigne

Messages : 16
Date d'inscription : 20/04/2008
Localisation : Méounes

Revenir en haut Aller en bas

avril lavigne Empty Re: avril lavigne

Message  Admin Dim 20 Avr - 19:01

{ vérification valide }

coucou & bienvenue !!! Very Happy
Admin
Admin
Admin

Messages : 181
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 28

http://marion.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

avril lavigne Empty Re: avril lavigne

Message  Jennifer Love Lun 21 Avr - 17:03

BIENVENUE !!
amuse toi bien ma biloute !! =)
Jennifer Love
Jennifer Love

Messages : 124
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 29
Localisation : La Farlede et Hyeres

http://miss-forever-83.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

avril lavigne Empty Re: avril lavigne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser